Philippe Coutinho désormais prêt à partir, Flamengo et Arsenal intéressés

Publié le
Par Blaugranas

À en croire les informations du quotidien espagnol Sport, Philippe Coutinho va bel et bien quitter le Barça. Mais quelle sera sa prochaine destination ? 


Coutinho veut se relancer pour disputer la Coupe du Monde


Selon les informations du quotidien catalan cité, l'ancien joueur des Reds serait désormais prêt à quitter le FC Barcelone en janvier. Désireux de disputer la Coupe du Monde 2022, qui pourrait d'ailleurs être sa dernière, l'international brésilien aurait compris qu'il devait trouver le moyen de changer de club cet hiver. 


Alors qu'il descend peu à peu dans la hiérarchie de Xavi cette saison, Philippe Coutinho aurait donc mandaté ses agents pour qu'ils lui trouvent un nouveau point de chute. 


Et alors que le Barça leur aurait expliqué qu'ils devaient absolument dénicher un nouveau club à Philippe Coutinho, ses représentants se seraient activés en coulisses. 


En effet, le clan Philippe Coutinho, qui aurait de très bonnes relations en Angleterre, aurait commencé le travail en tout discrétion pour trouver une écurie capable d'accueillir le Brésilien et de couvrir l'intégralité, ou une partie, de son salaire. 


Sachant que Newcastle se montrerait très pressant, Philippe Coutinho ne serait pas vraiment emballé par l'idée de rejoindre les Magpies. Ainsi, son agent se concentrerait plutôt sur les pistes Arsenal et de Flamengo. Un retour en Premier League serait toutefois privilégiée par le principal intéressé.




Réagissez à cet article :