Ousmane Dembélé demanderait à partir en janvier

Publié le par Lenny 0 commentaire
Ousmane Dembélé demanderait à partir en janvier

Selon Goal, Ousmane Dembélé aurait demandé à quitter le FC Barcelone en janvier prochain. Epuisé par les critiques de la presse et de ses coéquipiers, il pourrait rebondir au PSG.

Neymar pour le remplacer ?

Deux jours après avoir sauvé le Barça sur le terrain du Wanda Metropolitano, Ousmane Dembélé est au coeur de rumeurs de départ annonce Goal. D'après ce média, l'ailier français en aurait assez d'être constamment critiqué à Barcelone et envisagerait un nouveau challenge sportif. De ce fait, Dembélé aurait demandé son départ au prochain mercato hivernal c'est-à-dire en janvier prochain.

Le PSG, qui suivait déjà le joueur à Dortmund, est intéressé et pourrait l'accueillir. Les excellentes relations entre Thomas Tuchel et Ousmane Dembélé donnent du poids et de la crédibilité à la rumeur. Goal affirme d'ailleurs que Dembélé pourrait servir de monnaie d'échange pour faire revenir Neymar au FC Barcelone mais difficile à croire qu'une telle transaction pourrait s'opérer en plein milieu de la saison. En revanche, l'été prochain, tout est possible, y compris un retour de Neymar au Barça puisque les dirigeants ne lui ont pas fermé la porte malgré son départ polémique en août 2017.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !