Offre importante du Barça pour le taulier de l'AC Milan

Publié le
Par Lenny Khennouf

Suite au plus que probable échec du FC Barcelone dans le dossier De Ligt, le club catalan se serait attaqué à Alessio Romagnoli, capitaine de l'AC Milan. Selon Tuttosport, les Blaugranas ont offert 40 millions d'euros pour le défenseur italien, offre rejetée par le club lombard.

Romagnoli, déclaré intransférable par Milan

Alessio Romagnoli a réalisé une saison pleine avec l'AC Milan et elle n'a pas échappé au FC Barcelone. Selon Tuttosport, le club catalan a formulé une offre à hauteur de 40M€ pour s'attacher les services du défenseur central italien mais les Rossoneri ne souhaitent pas se séparer de leur capitaine. Malgré les problèmes avec le fair-play financier, le club lombard a préféré rejeté l'offre catalane qui l'aurait bien aider à rentrer dans les clous des règles de l'UEFA. Si le club catalan venait à augmenter son offre, les dirigeants italiens pourrait y réfléchir à deux fois avant de refuser le départ de son joueur. 

Rappelons que l'AC Milan est un des clubs les plus inquiétés par l'UEFA suite au non respect du fair-play financier. Le club italien s'expose à une exclusion de la Ligue Europa.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :