OFFICIEL : Philippe Coutinho est prêté jusqu'à la fin de la saison à Aston Villa !

Publié le
Par Blaugranas

Philippe Coutinho quitte brusquement le FC Barcelone et fait son grand retour en Premier League. Le milieu de terrain offensif brésilien s’est engagé sous la forme d’un prêt de six mois à Aston Villa.


Un prêt de six mois avec option


C'est désormais officiel. Une discussion avec Steven Gerrard semble avoir été déterminante pour que Philippe Coutinho accepte de rejoindre Aston Villa en prêt. Le milieu brésilien retrouve une Premier League qui lui avait souri sous le maillot de Liverpool.


Le Brésilien est prêté six mois avec une option d'achat non obligatoire. C'est une affaire qui arrange tout le monde ou presque. Le Barça aurait probablement souhaité une meilleure opération mais le club catalan libère de la masse salariale.


Dans un communiqué officiel, le club dont Steven Gerrard est l’entraîneur a en effet annoncé la nouvelle. Le montant de celle-ci n’a en revanche pas fuitée :


« Aston Villa et le FC Barcelone ont convenu que Philippe Coutinho passerait le reste de la saison en prêt à Villa Park. L'accord, qui est soumis au fait que le joueur passe un examen médical et reçoive un permis de travail, comprend également une option d'achat et Philippe se rendra à Birmingham dans les prochaines 48 heures », nous informe le communiqué du club anglais sur son site.



Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :