OFFICIEL : Miralem Pjanic rejoint le Besiktas Istanbul sous la forme d'un prêt

Publié le
Par Alyssa

Un temps annoncé à la Juventus Turin cet été, Miralem Pjanic rejoint le Besiktas Istanbul sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.


Un bon moyen de se relancer pour le joueur de 31 ans


Miralem Pjanic et le FC Barcelone, c'est officiellement terminé. Du moins pour l'instant. Le milieu de terrain a rejoint les pensionnaires du championnat turc sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison, ont annoncé les deux clubs jeudi soir.


Une information en effet confirmée par le club lui-même ce jeudi soir à travers un communiqué : « Un accord a été conclu entre les deux clubs concernant le transfert temporaire du footballeur professionnel Miralem Pjanic. Une redevance nette garantie de 2,75M€ pour la saison 2021-2022 sera payée par notre Société. Nous souhaitons la bienvenue à Miralem Pjanic, qui, selon nous, fournira des services importants à notre club, à la famille Besiktas et nous lui souhaitons beaucoup de succès. » 


Pjanic, 31 ans, avait été recruté par Barcelone pour 60 millions d'euros à l'été 2020, en provenance de la Juventus où il jouait depuis 2016.


Apparu à vingt-sept reprises sous le maillot du Barça la saison passée, Miralem Pjanic, formé au Luxembourg, va donc découvrir un nouveau championnat après la Ligue 1 (Metz, Lyon), la Serie A (Roma, Juve) et donc la Liga.



Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :