OFFICIEL : Ferran Torres rejoint le FC Barcelone

Publié le
Par Alyssa

C'est un très beau cadeau de Noël qu'offre le Barça à ses supporters et surtout à Xavi, son entraîneur. Les Blaugranas viennent de communiquer la bonne nouvelle.


Ferran Torres s'engage officiellement avec le Barça


C'était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, c'est devenu officiel ce mardi : Ferran Torres est un joueur du FC Barcelone


Le club catalan l'a officialisé sur son site, en précisant que l'Espagnol s'est engagé jusqu'en juin 2027 et que sa clause libératoire s'élève désormais à un milliard d'euros, histoire d'effrayer les futurs potentiels intéressés.


Ce transfert est estimé à 55 millions d'euros, là où Manchester City souhaitait encore 60 millions d'euros il y a quelques jours.


Ferran Torres a hâte de travailler avec Xavi


La nouvelle recrue du FC Barcelone a pris la parole juste après avoir passé la visite médicale et signé les derniers documents. L'ailier espagnol de 21 ans a affirmé ses ambitions.


Interrogé par Barça TV, l'international espagnol a en effet fait part de son envie d'aider le FC Barcelone : « Je suis très content de rejoindre ce grand club. J'ai l'espoir de continuer à grandir en tant que footballeur et d'être une personne qui va aider le FC Barcelone d'être ce qu'il est, l'un des meilleurs clubs du monde. Je suis très content d'être là. »


Encore très jeune, celui qui a été formé à Valence et a rejoint Manchester City il y a un an et demi estime que c'est une nouvelle progression personnelle : «je pense que c'est un grand pas dans ma carrière dans le sens où je vais continuer à m'améliorer, à marquer des buts ainsi que de grandir en tant que joueur et personne. C'est un club qui est content de mon arrivée et j'ai hâte d'être avec cette équipe. »




Réagissez à cet article :