Nico Williams à Barcelone, c’est fait ! Le Barça décaisse 62 millions d’euros

Publié le
Par Allassane Koné
Nico Williams à Barcelone, c’est fait ! Le Barça décaisse 62 millions d’euros

Le Barça a déjà collecté les 58 millions d'euros correspondant au montant de la clause libératoire de Nico Williams, ainsi que les autres montants supplémentaires nécessaires pour finaliser la signature de Nico Williams.

Ces jours sont cruciaux pour Nico Williams qui doit prendre du recul et décider de son futur club. Malgré le favoritisme du Barça, l'arrivée du PSG dans ce dossier aurait suscité des préoccupations du côté catalan, lui qui voit Nico comme le successeur de Kylian Mbappé. En réalité, les Parisiens disposent d'une puissance financière considérable et le FC Barcelone a choisi de maintenir un contact direct avec l'agent du joueur afin de ne manquer aucun détail de l'évolution de la situation. Le montant à ajouter à la clause libératoire de Nico, qui est de 58 millions d'euros, est l'un d'entre eux. En effet, quatre millions supplémentaires seront nécessaires, ce qui évaluerait le montant à payer à environ 62 millions.

Le Barça est déjà prêt 


D'après Mundo Deportivo, le Président Joan Laporta aurait assuré à la direction sportive que la somme de 62 millions d'euros est disponible, et le joueur aurait également été informé qu'il n'y aurait aucun problème pour l'enregistrer en Liga. D'excellents indicateurs pour la suite des événements, car le FC Barcelone ne voit que Nico Williams. Le club catalan attend désormais la décision de l'ailier Espagnol. Après la résolution de ce dossier, le Barça pourra effectuer d'autres opérations.





Réagissez à cet article :