Nice passe à la vitesse supérieure pour un défenseur du FC Barcelone

Publié le
Par Alyssa

Selon les informations du journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio ce jeudi, l'ancien Toulousain se trouve dans le viseur de l'OGC Nice.


Nice sur le point de s'offrir Jean-Clair Todibo


N’entrant pas dans les plans de Ronald Koeman, Jean-Clair Todibo a pris la direction de Benfica en prêt lors du dernier mercato hivernal. 


Cependant, le défenseur de 21 ans peine également à s’imposer au Portugal, avec seulement 2 matches au compteur.


Le 19 janvier dernier, nous vous évoquions un intérêt de Saint-Étienne pour l’ancien Toulousain. Et visiblement, les Aiglons sont sur le point de doubler les Verts.


Le journaliste mentionné ci-dessus affirme en effet que Todibo est tout proche de rejoindre le prochain adversaire des Stéphanois en Ligue 1, sans préciser les détails financiers de l’opération.


Todibo viendrait compléter la charnière niçoise, déjà renforcée en début de mercato par le prêt de l’ancien Stéphanois William Saliba


En raison de la longue indisponibilité du vétéran brésilien Dante, Nice ne serait pas contre l’arrivée d’un nouveau défenseur central. 


Reste à savoir si Benfica sera d’accord pour se séparer du Français et si le FC Barcelone acceptera de le renvoyer dans le championnat de France.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :