Neymar remue le couteau dans la plaie et insiste sur la remontada !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Neymar est de nouveau revenu sur la remontada 6-1 que le Barça a infligé au PSG. Le Brésilien a souligné la prouesse réalisée par le Barça dans « The Making Of », un documentaire diffusé sur DAZN.

Neymar force le PSG à le vendre

Star du programme « The Making Of » diffusé sur le service de streaming vidéo DAZN, Neymar a envoyé une nouvelle pique au PSG. Le Brésilien est revenu sur la remontada infligé au club parisien avec le Barça en 2017 et l'a présenté comme un des plus grands moments de sa carrière :

« Le dernier but marqué par Sergi Roberto a été spécial, c'est celui qui a fait exploser le Camp Nou. Cétait le but le plus important. Je crois qu'en termes d'émotion, ce but a été un des plus importants dans l'histoire du FC Barcelone et je suis heureux d'avoir été le passeur décisif. »

C'est la deuxième fois cet été que Neymar revient sur ce douloureux souvenir pour les supporters du PSG. Ces derniers lui en veulent énormément et l'ont montré lors du premier match du club parisien en Ligue 1 en entonnant des chants insultants ainsi qu'en déployant des banderoles « Casse-toi Neymar ». La tension est à son paroxysme à Paris et difficile d'imaginer Neymar reporter les couleurs du club de la capitale.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :