Neymar provoque des tensions entre le PSG et la Chine !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Neymar provoque des tensions entre le PSG et la Chine !

Depuis que le PSG est en Chine, Neymar est écarté du groupe du PSG puisqu'il poursuit son travail de récupération suite à sa blessure à la cheville. L'absence du Brésilien pose un problème important car Neymar était censé participer aux différents évènements de promotion du club parisien.

Tension en Chine

Attraction majeure en Asie, Neymar en a déçu plus d'un cet été. A l'occasion de la tournée du PSG en Chine, Neymar était supposé participer à différents actes publicitaires mais le Brésilien a surtout brillé par son absence. Le club parisien avance que Neymar se remet difficilement de sa blessure à la cheville mais selon Sport, la raison de son absence est différente. Désireuse de quitter le PSG, la superstar parisienne provoque un malaise général qui pousse le le club de la capitale à ne pas respecter les accords publicitaires qu'il a signé avec la Chine

Sport explique également que l'incertitude qui règne autour de l'avenir de Neymar est un sérieux problème pour la direction sportive du PSG. Thomas Tuchel ne sait toujours pas s'il comptera oui ou non sur son joueur phare la saison prochaine et espère que le dossier sera résolu dans les plus brefs délais.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :