Neymar pourrait finalement rester à Paris !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Neymar pourrait finalement rester à Paris selon le média Paris United. Le club parisien peine à trouver un accord pour le transfert du Brésilien.

Toujours pas d'accord

Et si Neymar restait finalement au PSG ? Depuis début juillet, le dossier occupe chaque jour les unes de la presse sportive mais force est de constater qu'à deux semaines de la clôture du mercato estival, aucun accord n'a été trouvé pour Neymar. Recruté contre 222 M€ en 2017, le Brésilien a souffert de plusieurs blessures à Paris si bien que l'investissement réalisé par le PSG sera difficilement récupérable. Le club parisien pourrait dès lors envisager un conserver sa star malgré ses envies de départ.

Pour réhabiliter le Brésilien, Leonardo aura fort à faire. Neymar a multiplié les déclarations polémiques cet été à tel point que les supporters lui en veulent énormément. En tout cas, le directeur sportif a d'ores et déjà commencé l'opération reconquête sur RMC Sport en tentant tant bien que mal de dédramatiser les chants insultants entonnés par les supporters au Parc des Princes à l'occasion du match PSG - Nîmes.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :