Neymar : Les soldes d'été commencent !

Publié le
Par Elka
Neymar : Les soldes d'été commencent !

Alors que le Paris Saint-Germain avait initialement demandé 300 millions d'euros pour libérer Neymar, le club francilien aurait revu ses exigence à la baisse.

130 à 150M€ + 1 ou 2 joueurs

La rumeur d'un retour de Neymar au FC Barcelone enfle chaque jour. Depuis les propos tenus par le premier vice-président catalan, Jordi Cardoner, tout le monde s'attend à voir une offensif barcelonaise dans les prochaines semaines. Alors que le PSG avait fixé le départ de son numéro 10 à 300 millions d'euros, les dirigeants auraient changé de stratégie.

En effet, selon les informations du Parisien, le Paris Saint-Germain aurait pour priorité de récupérer des joueurs plutôt que des liquidités. La direction parisienne serait ainsi prêt à libérer l'international brésilien pour une somme comprise entre 130 et 150 millions d'euros à condition d'inclure à la transaction un à deux joueurs. Aucun nom n'a filtré des informations dévoilées par le Parisien mais Ivan Rakitic, Philippe Coutinho ou encore Samuel Umtiti figurent sur la short-list des dirigeants parisiens d'après les informations de la presse catalane. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :