Le PSG a repoussé la dernière tentative du FC Barcelone pour Neymar selon RAC1. Les dirigeants catalans proposaient un prêt payant d'un an assorti d'une option d'achat de 150 M€.
Le PSG veut du cash pour cet été
Le Barça est fixé pour Neymar. Le club catalan a formulé une ultime offre pour rapatrier le Brésilien au Camp Nou mais les dirigeants parisiens l'ont refusée. La raison de ce refus est simple. Le club parisien veut des liquidités cet été pour recruter un remplaçant (Dybala ?) et refuse d'attendre un an avant de percevoir le montant de la transaction. L'option du prêt ne convainc pas à Paris.
Ce nouveau refus ne sonne pas le glas du dossier Neymar pour autant. D'après les informations de Marca, le Barça et le PSG continuent de négocier pour Neymar mais, a moins de deux semaines de la fin du mercato, force est de constater que le Barça n'a pas les moyens de s'offrir le Brésilien.
NOTÍCIA @EsportsRAC1
— El Barça juga a RAC1 (@FCBRAC1) August 20, 2019
El PSG ha rebutjat la proposta del Barça d'una cessió amb opció de compra per Neymar. El club francès demana una quantitat més elevada pels dos conceptes. El Barça entén aquesta negativa com a part de la negociació i espera ara que el PSG mogui fitxa. pic.twitter.com/5a5SUniUyV