Neymar exprime son amertume après les sifflets du Parc des Princes

Publié le
Par Lenny Khennouf

Sifflé et insulté par le public parisien avant de recevoir une standing ovation après son but salvateur en fin de match, Neymar a brisé son silence après la rencontre contre Strasbourg. 

«Ma tête est au PSG»

Neymar a enfin rompu son silence. Muet durant tout l'été malgré l’effervescence autour d'un possible retour au Barça, le Brésilien a confirmé ses envies de départ avant d'avoir un mot pour les supporters parisiens qui l'ont copieusement sifflé :

« Tout le monde sait que je voulais partir, et j'ai clairement exprimé mes envies de départ. Je n'entrerai pas dans les détails, parce que d'autres personnes sont concernées. Mais je continue d'être un joueur du PSG et mon intention est d'être heureux sur le terrain. Ma tête est au PSG. Je suis là et je vais jouer comme je sais le faire pour aider le PSG. Quand j'ai su que je restais, ma tête s'est centrée sur le PSG. Les sifflets du Parc ? C'est triste. Mais maintenant jouer à domicile sera comme si je joue à l'extérieur pour moi », a déclaré Neymar, visiblement rancunier et blessé après les sifflets et les graves insultes dont il a fait l'objet.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :