Neymar, écarté du groupe parisien !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Neymar, écarté du groupe parisien !

A son retour à l’entraînement, Neymar a été écarté du groupe professionnel. Le Brésilien s'est entraîné en solitaire en attendant que son avenir se résolve selon le média brésilien Esporte Interativo.

L'issue du dossier est proche

Neymar ne s’entraîne plus avec ses coéquipiers du PSG. Pourtant remis de sa blessure à la cheville, le Brésilien s'est exercé seul, à l'écart du groupe, comme s'il ne faisait plus partie des joueurs à disposition de Thomas Tuchel. Face à cette situation exceptionnelle, difficile d'imaginer Neymar porter de nouveau la tunique parisienne.

Le PSG et le Barça ont amorcé les négociations hier à l'occasion d'une rencontre les une délégation du club catalan et des représentants parisiens. Pour l'instant, un accord n'a pas été trouvé mais la situation s'est tellement envenimée entre Neymar et le PSG que les dirigeants qataris doivent se résoudre à vendre leur superstar, peut-être au rabais. Nasser Al-Khelaïfi et Josep Maria Bartomeu auront l'occasion d'en discuter puisque les deux hommes se rendront ce jeudi à un congrès où sont conviés les présidents des clubs européens. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :