Neymar cherche une maison à Barcelone ! Le dossier Griezmann dans une impasse !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Selon la chaine de télévision espagnole GOL, Neymar est à la recherche d'une maison à Barcelone. Un retour du Brésilien dans la capitale catalane ne cessent d'enfler depuis plusieurs jours.

Le vestiaire le réclame

L'hypothèse de voir Neymar de retour à Barcelone prend de l'ampleur de jour en jour. Après les propos sans langue de bois de Nasser Al Khelaifi concernant le Brésilien, un départ de la superstar semble plus que probable et le Barça est en pole position. Si un accord entre le PSG et le club catalan est encore loin d'être trouvé, Neymar a déjà commencé à chercher une maison à Barcelone selon les informations de GOL. Malgré son départ inattendu en 2017, le génie brésilien est encore en odeur de sainteté dans le vestiaire catalan qui réclame son retour. Selon Sport, plusieurs joueurs de Barça lui ont envoyé des messages pour le convaincre de revenir. 

Quid de Griezmann ?

Cette posture du vestiaire avec Neymar contraste radicalement avec celle qu'il a pour Griezmann. Si le FC Barcelone venait à conclure le retour du Brésilien, l'avenir du Français s'écrirait probablement ailleurs qu'à Barcelone. En effet, le club catalan ne sera pas en mesure de prendre en charge deux nouveaux salaires astronomiques.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :