Neymar absent du groupe parisien et plus que jamais sur le départ !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Thomas Tuchel n'a pas convoqué Neymar pour le premier match de Ligue 1 du PSG contre Nîmes dimanche à 21h00. Leonardo a expliqué que son départ était en cours de discussions sans préciser les clubs concernés.

Le PSG est décidé à se séparer de Neymar

Neymar est plus que jamais sur le départ. Le Brésilien n'a pas été convoqué par Thomas Tuchel pour le premier match de la saison de Ligue 1 contre Nîmes. L’entraîneur allemand a expliqué que Neymar manquait de préparation physique à cause de sa blessure à la cheville contractée en sélection mais Leonardo a fourni une autre explication. Le directeur sportif parisien a reconnu que « des discussions » sont en cours pour le transfert de Neymar avant d'ajouter que celles-ci étaient « plus avancées qu'avant ».

Leonardo n'a pas précisé avec quel club le PSG était en discussions mais tout porte à croire qu'il s'agit bien du Real Madrid. Ces derniers jours, les Merengues se sont sérieusement activés pour tenter de recruter Neymar au nez et à la barbe du FC Barcelone. Florentino Perez est bien décidé à réaliser le coup du siècle et les sommes engagées s'annoncent pharaoniques.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :