Neymar a fait le pas décisif que le Barça lui demandait !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Neymar a fait le pas décisif que le Barça lui demandait !

D'après les informations de Marca, Neymar a informé Leonardo qu'il souhaitait aller au FC Barcelone et nul part ailleurs ! Le club catalan dispose maintenant d'un argument de taille dans les négociations mais devra malgré tout se montrer convaincant lors de la réunion prévue ce mardi.

Neymar se mouille enfin

Le dossier Neymar connaît un nouveau rebondissement ! Alors qu'une réunion est prévue entre le PSG et le Barça ce mardi, Neymar a informé Leonardo de son souhait de jouer en Catalogne la saison prochaine. L'ancien joueur de Santos a discuté avec le directeur sportif du PSG hier et c'est à ce moment précis qu'il a exprimé ses envies de départ au Barça.

La prise de position de Neymar n'a pas été publique comme le FC Barcelone l'aurait souhaitée mais elle a malgré tout le mérite d'exister et offre au club catalan un atout de taille pour convaincre le club de la capitale de lâcher sa star. La délégation qui a fait le voyage à Paris devra malgré tout se montrer très convaincante puisque le club parisien ne bradera pas Neymar pour autant.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :