Neymar a communiqué au PSG qu'il ne compte pas revenir !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Neymar aurait communiqué au PSG sa ferme intention de ne pas revenir à Paris. Le Barça souhaite qu'il se déclare publiquement en rébellion pour accélérer les négociations.

Neymar, plus que jamais sur le départ

Neymar a fait un nouveau pas vers son départ du PSG. Après avoir communiqué à Nasser Al-Khelaïfi son intention de partir, le Brésilien est allé encore plus loin en déclarant qu'il ne comptait plus remettre les pieds à Paris selon Sport. A l'heure actuelle, Neymar n'a qu'une idée en tête : revenir à Barcelone, « sa maison » d'après ses propres paroles.

Le Barça est satisfait de la pression que met Neymar sur les dirigeants mais espèrent que la superstar ira encore plus loin en exprimant publiquement ses envies de départ pour ainsi porter l'estocade à un dossier qui ne cesse d'agiter le mercato.

Le PSG commence sa pré-saison le 8 juillet et bien évidemment, tous les médias scruteront le comportement du Brésilien si bien sûr il se présente au Camp des Loges puisqu'aujourd'hui, Neymar a la ferme intention de ne pas reprendre l'entrainement avec le club parisien.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :