
Suite au feuilleton Neymar qui a été vécu comme une véritable humiliation au Qatar, Nasser Al-Khelaïfi aurait la ferme intention de retenir le Brésilien jusqu'à la fin de son contrat selon El Chiringuito.
Le Qatar est furieux contre Neymar
Le dossier Neymar va laisser des traces. Le PSG n'a pas du tout apprécié que sa superstar exprime ses envies de départ et compte bien lui faire payer. Au déclenchement du feuilleton, Nasser Al-Khelaïfi a directement donné une feuille de route à Leonardo : Neymar ne part pas pour moins de 222 M€. Le directeur sportif a rempli sa mission puisqu'en l'absence d'offre suffisante, le maître à jouer brésilien est toujours parisien.
La donne aurait maintenant changé pour Neymar selon l'émission espagnole El Chiringuito. Le président parisien aurait pris la décision de conserver son joueur jusqu'à la fin de son contrat, le 30 juin 2022. Neymar aura alors 30 ans et se rapprochera de la fin de carrière.
¡OJO! @Francisco_Buyo: "NEYMAR no va a salir del PSG hasta que CUMPLA el CONTRATO". #ChiringuitoNeymar pic.twitter.com/5yx6LzcFcz
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) September 4, 2019