Morata : "J'avais la possibilité de signer au Barça cet hiver"

Publié le
Par Blaugranas

Dans un entretien accordé à la Cadena SER, l'attaquant espagnol a reconnu avoir eu des contacts avec le FC Barcelone, mais Allegri a stoppé net les discussions entre le joueur de la Roja et Xavi.


Morata était proche du FC Barcelone


Álvaro Morata aurait pu être un joueur du Barça lors du dernier mercato hivernal, lorsque l'international espagnol évoluait en prêt dans les rangs de la Juventus de Turin (prêté par l'Atlético de Madrid). C'est en effet ce que le joueur a déclaré lors d'une interview accordé à l'émission El Larguero, diffusé sur la Cadena SER en Espagne.




"L'hiver dernier j'ai reçu quatre, cinq propositions intéressantes. Mais Allegri a été clair et m'a dit 'toi, tu ne bouges pas d'ici, je veux que tu joues avec Vlahovic'. Cela m'a demandé un certain effort de jouer à gauche", a confié Morata dans un premier temps qui a ensuite remercié Xavi d'avoir pris le temps de l'appeler pour lui proposer une place au FCB.


Malgré ces multiples propositions, l'international espagnol est resté en Italie avec la Vieille Dame avant de retrouver l'Atlético de Diego Simeone. Auteur d'un bon début de saison, Morata a par ailleurs été appelé par Luis Enrique pendant cette nouvelle trêve internationale. Il affrontera, avec la Roja, la Suisse et le Portugal, les 24 et 27 septembre.




Réagissez à cet article :