Messi : «J'ai un groupe WhatsApp avec Suarez et Neymar»

Publié le
Par Lenny Khennouf

Dans une interview accordée à Fox Sports Argentina, Lionel Messi a évoqué sa relation avec Luis Suarez et.. Neymar. L'Argentin a expliqué que les trois joueurs sont encore en contact via WhatsApp et que leur relation n'a pas été impacté par le départ du Brésilien au PSG.

«Neymar est un phénomène»

Messi a dévoilé qu'il partageait un groupe WhatsApp avec Luis Suarez et Neymar« J'ai un groupe WhatsApp où il y a Luis Suarez, Neymar et moi. Neymar est un phénomène. Nous continuons de parler. Le groupe s'appelle "les sud-américains" ou quelques chose comme ça. »

La Pulga a aussi souhaité prendre la défense de Luis Suarez qui a décidé de se faire opérer du genou juste avant la finale de la Coupe du Roi« On a commencé à taper sur Suarez quand il s'est opéré, à dire qu'il avait préféré jouer la Copa América avec l'Uruguay plutôt que la finale de la Coupe du Roi, mais la réalité c'est que Luis avait des douleurs depuis un bon bout de temps, il jouait avec la douleur. Après Liverpool il n'en pouvait plus parce que sa blessure s'est aggravée et il n'avait plus d'autre choix que de s'opérer. Comme c'est moi qui le dit, ça peut paraitre bizarre puisque je suis son ami et personne ne peut penser que je vais dire du mal de lui mais c'est la réalité. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :