Martin Braithwaite compte se cramponner à son club de cœur

Publié le
Par Alyssa

Martin Braithwaite a profité d’une interview accordée à Catalunya Radio pour envoyer un message très clair en vue du marché hivernal, mais aussi pour l’été prochain.


L’ancien buteur de Toulouse s’accroche au maillot culé


L'attaquant du FC Barcelone Martin Braithwaite se retrouve présenté comme un candidat à un départ.


Mais l'international danois n'a absolument pas l'intention de quitter le club catalan dans un avenir proche.


“Quitter le Barça cet hiver n’est pas une option. Ni en fin de saison. L'année prochaine, je continuerai à me battre ici pour marquer des buts. Cette saison, nous avons la chance de pouvoir remporter de nombreux titres et c'est mon ambition.”


Auteur de 5 buts en 19 matches toutes compétitions confondues depuis le début de l'exercice 2020-2021, le footballeur de 29 ans trouve logique que les dirigeants veulent attirer un nouvel avant-centre.


“Ça me plait de voir qu’ils recherchent d’autres joueurs. C’est censé se passer comme ça dans un club comme le Barça, qui aspire à être le meilleur du monde. Il faut une concurrence en interne. Tout ne doit pas reposer sur un petit groupe de joueurs. Ça ne me fait pas peur, ça me motive.”


Recruté durant l'hiver 2020 pour 18 millions d'euros, l'ancien Toulousain dispose d'un contrat qui court jusqu'en juin 2024 avec les Blaugranas.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :