Marc Overmars révèle le futur club de Matthijs De Ligt !

Publié le
Par Lenny

D'après RAI Sport, Marc Overmars a révélé au directeur sportif de la Juventus que Matthijs De Ligt va prochainement s'engager avec le FC Barcelone. Les négociations sont très avancées et le Barça a entamé une offensive finale cette semaine.

Le montant a aussi filtré

Le feuilleton Matthijs De Ligt se rapproche de son terme et le défenseur central semble bien parti pour continuer à jouer avec Frenkie De Jong l'année prochaine sous les couleurs du FC Barcelone. la chaîne de télévision italienne RAI Sport croit savoir que Marc Overmars, le directeur sportif de l'Ajax s'est rendu coupable d'une indiscrétion auprès du directeur sportif de la Juventus, qui semble être le grand rival du Barça dans le dossier De Ligt. Selon le média italien, Overmars aurait confessé à son homologue italien que le capitaine de l'Ajax est tout proche de signer avec le FC Barcelone en échange d'une enveloppe d'environ 80 millions d'euros. 

D'après le média catalan Sport, le Barça a lancé l'offensive finale cette semaine pour boucler le transfert du défenseur. L'annonce officielle ne devrait toutefois pas intervenir de sitôt pour ne pas déstabiliser l'Ajax Amsterdam, qui lutte encore sur tous les tableaux. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :