Manchester United s’attaque à Fermin Lopez

Publié le
Par Allassane Koné
Manchester United s’attaque à Fermin Lopez

Le club anglais de Manchester United pense à l’international Espagnol Fermin Lopez et aurait formulé une offre pour le recruter afin de renforcer leur effectif pour la saison à venir.

Pour se préparer à la saison à venir, les équipes se mettent en mouvement en planifiant et en cherchant de nouveaux joueurs pour renforcer leur effectif. Afin de respecter la règle 1:1 du FC Barcelone, qui lui donnera la possibilité de participer activement au marché des transferts, le club doit impérativement trouver des sources de revenus supplémentaires. Le moyen le plus sûr est la vente de joueurs vu que l’accord pour la vente des actifs n’a pas été sans risques. Ce besoin de revenus n’a pas échappé à Manchester United qui compte profiter cette opportunité pour chiper des joueurs catalans. Les pensionnaires d’Old Traford se seraient même attaqués à une pépite du FC Barcelone en pleine ascension.

Manchester dégaine une offre pour Fermin Lopez


Selon les sources de Sport, Fermin a conquis le cœur des dirigeants de Manchester, qui auraient soumis une offre de 30 millions d'euros pour s'assurer ses services. Un intérêt qui ne surprend pas au regard des performances du jeune milieu de terrain auteur de 11 buts et d'une passe décisive en 43 matches avec le Barça. Cependant, la presse espagnole révèle que l'équipe de Jim Ratcliffe ne devrait pas recevoir une réponse positive de la part du FC Barcelone. Cette offre parait sous-évaluée pour ce jeune talent qui devrait voir sa valeur marchande s'envoler après l'Euro.



Réagissez à cet article :