Manchester United fonce sur Ivan Rakitic !

Publié le
Par Elka


Ivan Rakitic sera certainement l'un des feuilletons de l'été. Le milieu de terrain croate, proche de s'engager avec le Paris Saint-Germain l'été dernier pourrait déclencher le mercato estival catalan puisque le FC Barcelone est à la recherche de liquidités pour renforcer son effectif.

Manchester United prêt à tout pour recruter Rakitic ?

En effet, d'après les informations de Sport, Manchester United s'intéresserait de près au profil du dernier finaliste de la Coupe du Monde. Le club mancunien aurait d'ores et déjà contacté la direction catalane pour obtenir les conditions d'un départ du milieu de terrain de 31 ans sous contrat jusqu'en 2021. 

Les Reds Devils, en pleine restructuration, auraient fait d'Ivan Rakitic leur priorité estimant qu'il s'agissait d'un joueur capable de faire franchir un cap à l'équipe. Le dossier ne sera pas si facile puisque le principal concerné a déclaré vouloir poursuivre l'aventure en Catalogne. Sport affirme que seule une offre financière nettement supérieure à celle dont il dispose à Barcelone pourrait le convaincre de quitter le club. Ne manquant pas de liquidités, loin de là, Manchester United pourrait être en mesure de se plier aux demandes du joueur.