Selon le directeur sportif de Malaga, le FC Barcelone a fait une offre de transfert dans les dernières heures du mercato afin de recruter l'une de ses pépites.
Le FC Barcelone a effectivement recruté plusieurs jeunes talents pour compenser les départs en équipe réserve. Comme nous l’avions mentionné la semaine dernière, le club catalan a également proposé une offre pour signer le jeune attaquant Antoñito Cordero (17 ans). Cette nouvelle a été confirmée par Loren Juarros, le directeur sportif de Malaga, lors d'une conférence de presse où il a fait le point sur le marché estival.
Ramón a appelé pour Antoñito
« Le 29 août, j'ai reçu un appel du directeur de l'équipe de football des jeunes du FC Barcelone (José Ramón Alexanko ), mais nous ferons un effort pour qu'Antoñito reste ici, dans les limites de la normalité et des exigences », a déclaré Lorren Juarros. Puis il a ajouté : « je demande un peu d'attention, de responsabilité et de respect de la part du club… j'ai parlé avec le père du joueur et lui ai dit que nous pouvons parvenir à un accord et qu'il faut parvenir à un accord. ». Bien qu'il n'ait pas précisé le montant, Sport a évoqué un montant de 200 000 euros, correspondant à celle estimée par Transfermarket. Le club de deuxième division Espagnole ne semble pas actuellement prêt à céder sa pépite. Toutefois, si le Barça revenait avec une offre conséquente lors du prochain mercato, cela pourrait changer la donne.