«Une offre importante arrivera et Neymar partira»

Publié le
Par Lenny Khennouf
«Une offre importante arrivera et Neymar partira»

Le dossier Neymar continue de déchaîner les passions et nombreux sont les observateurs qui ignorent ce qui adviendra à l'issue du mercato. En tout cas, un compatriote de Neymar, ancienne gloire du Barça croit savoir que la superstar du PSG ne restera pas à Paris cette saison.

Rivaldo se mouille

Rivaldo ne rechigne jamais à donner son opinion sur l'actualité du FC Barcelone et du football en général. Cette fois, l'ancien international auriverde a parlé de Neymar, son compatriote qui est au coeur des rumeurs depuis le début du mercato estival. Et pour Rivaldo, il est clair que Neymar ne fera pas de vieux os à Paris cet été :

« Je connais les rumeurs, mais je suis convaincu qu'une offre importante arrivera pour Neymar avant la fin du mercato et qu'il partira. Je suppose que Neymar et ses agents essayent de trouver une solution pour ne pas rester une saison en plus à Paris et je crois que le club ne souhaite pas le retenir compte-tenu de la situation actuelle. Neymar a déjà clairement expliqué qu'il n'est pas heureux et le PSG semble disposé à négocier pour lui si une bonne offre est formulée, donc peut-être qu'une proposition arrivera que le PSG accepte et Neymar finira dans un autre grand club européen. » 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :