Luis Días et Nico Williams au même prix

Publié le
Par Allassane Koné
Luis Días et Nico Williams au même prix

Les deux ailiers qui sont actuellement évoqués comme des cibles potentielles pour le FC Barcelone pourraient être engagés pour un montant similaire.

Le poste d'ailier gauche est une priorité pour le club catalan. Ainsi, plusieurs noms reviennent pour combler le poste. L'un d'eux est Nico Williams (21 ans), ailier de l'Athletic Bilbao, avec qui le club est lié jusqu'en 2027. Nico est très apprécié par la direction sportive et semble devancer les autres noms. L'autre est Luis Dias (27 ans), un joueur de Liverpool sous contrat jusqu'en 2027 et très apprécié du directeur sportif Deco. Le recrutement de Luis Diaz s'avère plus compliqué, car, contrairement à Williams, il n'y a pas de clause libératoire dans son contrat.

Nico Williams et Luis Días recrutés au même prix


Même si le portail Transfertmarket valorise Nico Williams 60 millions d'euros et Luis Dias à 75 millions d'euros, la clause libératoire de l'Espagnol se situe entre 58 et 60 millions d'euros. Concernant Luis Dias, le portail professionnel du marché Football Insider a déclaré que le club anglais pourrait le laisser partir cet été pour un peu plus de 50 millions de livres sterling soit 59 millions d'euros. Des montants similaires pour le recruter de ces deux ailiers. Attention, le club catalan n'est pas le seul sur ces dossiers, car Arsenal souhaiterait recruter Nico Williams tandis que le PSG serait déjà sur les rangs pour Luis Dias. Le FC Barcelone devra agir vite et faire un choix entre les deux attaquants.



Réagissez à cet article :