«Si Neymar va au Real Madrid, ce ne serait pas une trahison»

Publié le
Par Lenny Khennouf
«Si Neymar va au Real Madrid, ce ne serait pas une trahison»

Rivaldo a de nouveau commenté l'actualité du dossier Neymar. L'ancienne gloire du Barça estime qu'en cas de départ de Neymar au Real Madrid, il ne s'agirait pas d'une trahison envers le club catalan.


« Si Neymar signe pour le Real Madrid, je ne le prendrais pas comme une trahison après avoir quitté le Barça pour signer au PSG et maintenant rejoindre le Real. Il y a une différence entre ce cas de figure et quitter son club pour renforcer directement l'ennemi juré. Pour moi, ce ne serait pas une trahison. Moi je préférerais qu'il signe au Barça et je parie que s'il peut revenir à un endroit où il a été heureux et où il connaît la plupart des joueurs, il en serait ravi. Mais bien sûr, cela dépendra de l'offre que fera le Barça. Le PSG n'acceptera une offre inférieure du Barça que ce qu'ils ont payé juste parce que Neymar veut partir. Ils ne perdront pas d'argent et bien entendu, ils n'accepteront que la meilleure offre », a déclaré le Champion du monde brésilien au micro de Betfair.

Malgré l'intérêt du Real Madrid, le Barça reste en pôle position pour accueillir Neymar. Le club madrilène doit se séparer de Gareth Bale avant de s'offrir Neymar mais le Gallois refuse catégoriquement d'être une monnaie d'échange à l'inverse de Philippe Coutinho qui lui voit d'un bon oeil une arrivée au club de la capitale.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :