L’imbroglio Nico, le Barça veut activer ses plans B

Publié le
Par Allassane Koné
L’imbroglio Nico, le Barça veut activer ses plans B

Le FC Barcelone pourrait envisager d'autres options avant la clôture du marché des transferts en raison de l'incertitude dans le dossier Nico Williams.

Alors que les informations selon lesquelles Nico Williams aurait accepté de rejoindre le FC Barcelone étaient largement diffusées hier, laissant supposer que le joueur basque était sur le point de rejoindre le club catalan, une vidéo de lui a été publiée avec le numéro 10 de l'Atlético Bilbao aujourd'hui, ce qui a mis un coup de froid le dossier. Le choix de l'Atlético Bilbao de donner à Nico le célèbre 10 en remplacement de son 11, témoigne d'une confiance immense et de l'intention du joueur de poursuivre sa carrière dans le club basque. Ainsi, le FC Barcelone pourrait opter pour d'autres alternatives.

Des grands noms en options


Le montant du transfert de Nico Williams au Barça était estimé à 62 millions. Selon Mundo Deportivo, le club catalan prévoit d'utiliser cette somme pour ouvrir d'autres pistes. Il y a toujours Luis Diaz (27 ans) de Liverpool qui est l'option numéro un de Deco, mais l'influence médiatique et la volonté du président de faire venir Nico ont fini par l'emporter sur la décision du directeur sportif. Le joueur de Colombie serait favorable à un transfert avec le départ de Jürgen Klopp qui l'avait recruté de Porto. La seconde piste est celle menant à Kinslay Coman qui est très apprécié par Hansi Flick mais qui laisse des inquiétudes concernant son état physique, lui qui est très souvent blessé. Le dernier nom qui revient est celui du Portugais Rafael Leao qui est une piste de longue date, mais difficile de voir l’ailier partir, lui qui a prolongé l'année dernière son contrat jusqu’en 2028.



Réagissez à cet article :