L’Arabie Saoudite s’attaque à Vitor Roque

Publié le
Par Allassane Koné
L’Arabie Saoudite s’attaque à Vitor Roque

Le Barça aurait reçu une offre conséquente d'un club saoudien afin de recruter le talentueux attaquant Brésilien qui est sur le point de quitter le club catalan.

La surprise de ce mercato du côté du FC Barcelone pourrait venir de l’attaquant Vitor Roque. Le FC Barcelone voulait un départ en prêt du Brésilien afin de s’aguerrir et de revenir, car le club craignait de le voir exploser ailleurs, après une quelconque vente. Une option balayée par le clan du joueur qui avait opté pour une chance dans l'équipe actuelle ou un départ définitif. Porto, qui avait prévu de le recruter, a finalement décidé de renoncer au dossier. En ce qui concerne les clubs italiens comme Juventus et Fiorentina, rien de concret n'a été obtenu après des informations prises sur l'attaquant Brésilien. L’arrivée de Hansi Flick avait donné de l’espoir au joueur qui est disposé à se battre pour avoir la confiance du coach, même si l'ombre d'un départ plane toujours. Et une offre venue de l'Arabie Saoudite pourrait amener le FC Barcelone a cédé le joueur.

L'Arabie Saoudite propose une offre attrayante


D'après Sport, le FC Barcelone aurait reçu une proposition élevée d'un club saoudien dont le nom n'a pas été révélé, ce qui permettrait au club de récupérer le montant investi sur le Brésilien pour le recruter de l'Atlético Paranense et d'obtenir une belle plus-value. Cela donnera au club catalan la possibilité de réinvestir pour recruter un ailier. Cependant, il est nécessaire d'obtenir l'accord du Brésilien, qui ne serait pas prêt à quitter l'Europe à l'heure actuelle, étant donné qu'il n'a que 19 ans.



Réagissez à cet article :