«Neymar : Il a arrêté de faire les choses avec son coeur...»

Publié le
Par Elka


Le dossier Neymar continue d'alimenter la presse sportive. Dans un entretien accordé à L'Equipe, Eduardo Musa, qui gérait toutes les affaires et l'image du Brésilien pendant les premières années de sa carrière, s'est confié sur son ancien client, annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone.

Eduardo Musa se lache 

« Je crois qu'il a arrêté de faire les choses avec son coeur. C'est ça le problème. Neymar et son staff sont désormais dans le conflit permanent. Ils refusent la critique (...) Neymar se retrouve mêlé à tout ça. Mais il recueille ce qu'ils (lui et son staff) sèment depuis déjà un long moment.»

«Je pense surtout que Neymar senior ne peut pas se comporter comme s'il était le super pro qui gère tous les aspects de la carrière de son fils. Il n'est pas préparé pour ça. Neymar est un chic type, un garçon adorable et généreux, mais l'image qu'il renvoie est exactement l'inverse. Il y a donc un grave problème de gestion et de communication. Et c'est son père qui est responsable. Il ne peut pas tout cumuler. Tu ne peux pas imaginer gérer la carrière internationale d'un joueur quand ton unique expérience dans le milieu est d'avoir évolué en Quatrième Division...» a-t'il déclaré.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :