«Le Barça est beaucoup plus favori avec Griezmann»

Publié le
Par Lenny Khennouf

Habitué à s'exprimer autour de l'actualité du FC Barcelone, Rivaldo a donné son avis sur l'arrivée d'Antoine Griezmann. Le Brésilien estime qu'il s'agit d'un renfort de qualité qui peut permettre au club catalan de revenir sur le toit de l'Europe.

«De gros investissements doivent être faits pour avoir les meilleurs»

Rivaldo est satisfait de l'arrivée d'Antoine Griezmann en Catalogne. Selon lui, le Français peut permettre au Barça de remporter la Ligue des Champions la saison prochaine : « Le Barça est bien sûr toujours favori. Il le serait sans Griezmann, donc quand s'il recrute un joueur comme lui, ses chances de faire quelque chose de grand explosent. Cela signifie, sans doute de remporter la Ligue des Champions ou au minimum d'atteindre la finale. »

Interrogé sur le montant du transfert de Griezmann, Rivaldo a déclaré que  « ces investissements ajoutent des responsabilités et si Griezmann veut éviter qu'on doute de lui, il doit gérer la pression. Pour cela, il devra jouer son meilleur football pour justifier le prix. De gros investissements doivent être faits pour avoir les meilleurs. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :