Lewandowski : une première offre formulée par le FC Barcelone

Publié le
Par Blaugranas

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone a formulé il y a quelques jours une première offre de 32 millions d’euros pour l’attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski, une proposition qui a été refusée par la direction munichoise.


Le Bayern recale le FC Barcelone pour Lewandowski


Sous contrat jusqu'en juin 2023, Robert Lewandowski refuse de prolonger au Bayern Munich et souhaite rejoindre le FC Barcelone cet été. Selon Mundo Deportivo, le club catalan a d'ailleurs formulé une première offre de 32 millions d'euros pour l'attaquant polonais.


Sans surprise, les dirigeants allemands ont repoussé cette proposition. Malgré sa situation contractuelle, le Bayern souhaite conserver son buteur et aurait fixé un prix de 60 millions d'euros. Pour le moment, le Barça n'a pas les moyens de dépenser une telle somme.




Une nouvelle offensive devrait intervenir rapidement à en croire la presse catalane qui estime que le champion d'Allemagne finira par céder en raison de la volonté de Lewandowski de s'offrir un nouveau challenge. Un chèque de 40 millions d'euros pourrait définitivement convaincre le Bayern.


Une chose est sûre, l’attaque du FC Barcelone devrait être métamorphosée la saison prochaine. Adama Traoré, prêté par Wolverhampton, ne sera pas conservé et Ousmane Dembélé se dirige vers un départ libre. Memphis Depay pourrait quant à lui être vendu.




Réagissez à cet article :