Les salaires proposés à De Ligt du Barça, PSG et la Juventus, le joker Antoine Griezmann : la revue de presse espagnole

Publié le
Par Elka

En ce vendredi 14 juin, retrouverez toute l'actualité chaude des différents médias espagnols. Au programme du jour, les salaires proposés par le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone et la Juventus Turin à Matthijs De Ligt, le joker Antoine Griezmann et enfin, l'étincelante présentation d'Eden Hazard au public madrilène.

Matthijs De Ligt

Tout proche du Paris Saint-Germain avec qui il pourrait s'engager pour les cinq prochaines saisons, l'international néerlandais, si l'on en croit la Une de Sport de ce matin a choisi l'aspect financier. En effet, selon leurs informations, le Paris Saint-Germain aurait proposé un salaire annuel de 12 millions d'euros contre 6 millions d'euros pour le FC Barcelone et 10 millions d'euros pour la Juventus Turin.

Antoine Griezmann

À sa Une d'aujourd'hui, Mundo Deportivo étudie toutes les possibilités où Antoine Griezmann pourrait intégrer le onze de départ du Barça. Capable de jouer à la fois sur les côtés que comme numéro 9, l'international français pourrait s'avérer être le joker de luxe d'Ernesto Valverde la saison prochaine.

Eden Hazard : 

Présenté devant près de 50 000 personnes à Santiago Bernabeu, Eden Hazard a eu le droit à un accueil chaleureux des supporters madrilènes. L'international belge fait la Une de Marca et d'AS en ce vendredi.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :