Les négociations entre Moriba et Tottenham avancent bien et un accord semble proche

Publié le
Par Alyssa

Selon les informations de Mundo Deportivo, Tottenham aurait passé la vitesse supérieure pour enrôler Ilaix Moriba avant la fin du mercato estival.


Tottenham place ses pions pour Ilaix Moriba


Le dossier Moriba enfin proche d’une issue ? Alors que le mercato se termine dans moins d’une semaine, le FC Barcelone semblerait avoir trouvé une porte de sortie pour son milieu de terrain de 18 ans. 


Une porte de sortie qui arrangerait les affaires du Barça qui pourrait percevoir une indemnité de transfert importante pour un joueur à qui il reste seulement un an de contrat, mais aussi du joueur qui refuse depuis des mois de prolonger et était promis à une saison blanche sur le banc blaugrana. 


Pour libérer Ilaix Moriba, la direction barcelonaise n’attendrait pas moins de 20 millions d’euros. Une somme que seul un cador de Premier League serait prêt à débourser.


En effet, les Spurs se sont rapprochés du clan Moriba ces dernières heures et ont engagé les négociations contractuelles et salariales. 


Des tractations qui auraient débouché sur un accord de principe entre les deux parties. L'optimisme régnerait du côté du club londonien dans ce dossier. 


Et pour couronner le tout, l'obtention d'un permis de travail pour Ilaix Moriba serait facilité par sa volonté d'évoluer avec la sélection guinéenne. 


Plus que jamais, les planètes semblent alignées pour que l'opération soit finalisée avant la fin du mercato !


Ilaix Moriba a choisi la sélection guinéenne


Le jeune joueur du FC Barcelone Ilaix Moriba a fait le choix d'évoluer pour la sélection de Guinée. 


Le joueur né à Conakry, formé au Barça et international espagnol des moins de 19 ans renonce donc à porter un jour les couleurs de la Roja. 


Il a déjà officialisé sa décision auprès de la fédération guinéenne.



Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :