Les joueurs du Real Madrid tentent de convaincre Neymar de les rejoindre

Publié le
Par Céline Crespin


Le feuilleton Neymar poursuit son cours. Alors que le brésilien souhaite à tout prix quitter le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et le FC Barcelone sont désormais favoris pour s'attirer les services du numéro '10' parisien. Pour faire pencher la balance en leur faveur, les joueurs des deux clubs seraient même entrés en action. 

Des contacts entre Neymar et les joueurs du FC Barcelone

Malgré son départ du FC Barcelone en 2017, Neymar est resté en contact avec bon nombre de ses anciens partenaires de jeu. En conférence de presse durant la tournée de pré-saison aux Etats-Unis, Gérard Piqué a effectivement déclaré être en contact avec Neymar. De son côté, Lionel Messi militerait même pour un retour de son ancien partenaire de jeu au Barça. Cependant, étant donné que la possibilité d'un transfert dans le club catalan s'éternise, Neymar pourrait être tenté de se tourner vers le Real Madrid qui lui fait les yeux doux. 
Des messages de bienvenue de la part des joueurs du Real Madrid 
D'après Le 10 sport, les joueurs du Real Madrid aimeraient évoluer aux côtés de Neymar la saison prochaine. Pour tenter le brésilien de les rejoindre, plusieurs joueurs de l'équipe première auraient envoyé des messages au numéro '10' parisien pour lui dire qu'il était le bienvenu chez les Madrilènes. Il reste maintenant à savoir si Neymar sera sensible à ces mots doux. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :