Les enchères sont ouvertes pour Malcom

Publié le
Par Céline Crespin


Le passage de Malcom en Catalogne pourrait être plus court que prévu. Les dirigeants du FC Barcelone envisagent effectivement de se séparer du brésilien durant le mercato. 

Des performances contrastées

Le FC Barcelone plaçait de nombreux espoirs en Malcom. Arrivé de Bordeaux l'été dernier pour 41 millions d'euros, les dirigeants du Barça pensaient avoir fait une bonne affaire. Ils se sont visiblement trompés. Le joueur brésilien ne s'est effectivement jamais véritablement imposé dans l'effectif catalan. Pour preuve, le numéro "14" du FC Barcelone n'a joué que 18 matchs cette saison et inscrit deux buts. 

Des négociations en cours

Pour se séparer de Malcom, le Barça recherche activement des clubs intéressés. C'est pour cette raison que le FC Barcelone aurait contacté Arsenal. Si le club anglais ne semble pas avoir rejeté clairement la proposition de vente des Barcelonais, il semble toutefois que le brésilien ne soit pas la priorité d'Arsenal. En effet, le club anglais préférerait voir Wilfried Zaha rejoindre ses rangs. Le Barça doit donc sérieusement réfléchir à une autre alternative s'il souhaite absolument pousser Malcom vers la sortie dès cet été. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :