Les dessous de la réunion entre le PSG et le FC Barcelone pour Neymar

Publié le
Par Elka
Les dessous de la réunion entre le PSG et le FC Barcelone pour Neymar

Nous l'évoquions hier sur le site, une délégation du FC Barcelone a rejoint Paris pour rencontrer le club de la capitale. Une délégation composée d'Eric Abidal secrétaire technique et de Javier Bordas responsable du secteur sportif. Une rencontre devant accélérer le dossier menant à Neymar et se trouvant actuellement dans une impasse.

Statu quo dans le dossier Neymar

Selon les informations d'AS, la réunion aurait duré pas moins de quatre heures. Néanmoins, tout ne serait pas conclu entre les deux clubs, loin de là. Le FC Barcelone a souhaité, en envoyant deux de ses dirigeants du second cercle, marquer son territoire face à la concurrence du Real Madrid et se placer en pôle position des négociations. 

Au sortir de cette réunion, la position du FC Barcelone n'aurait pas changé. Deux solutions s'offrent au Paris Saint-Germain : un échange de joueurs ou un prêt, avec une option d’achat obligatoire. Problème, les dirigeants parisiens ne seraient toujours pas emballés par ces propositions. Selon les informations de Sport, le club francilien aurait demandé 100 millions d'euros + Philippe Coutinho + Nelson Semedo et un troisième joueur en prêt. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :