Le Real Madrid veut présenter Neymar la semaine prochaine !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Comme nous vous l'annoncions avant-hier, le Real Madrid a passé la seconde dans le dossier Neymar. Florentino Perez a fait de Neymar sa priorité et les négociations vont bon train entre le PSG et le club madrilène. Selon Sport, le président merengue voudrait boucler le dossier au plus vite pour présenter en grandes pompes l'ancien joueur de Santos la semaine prochaine.

Juni Calafat à la manoeuvre

Florentino Perez veut porter le coup de grâce au Barça en chipant Neymar. Le président du Real met en tout cas toutes les chances de son côté puisqu'il a désigné Juni Calafat, directeur du football international du Real Madrid, pour mener les négociations avec Leonardo. Calafat est notamment connu pour avoir convaincu Rodrygo et Vinicius de rejoindre la Maison Blanche alors qu'ils n'étaient qu'à un pas du FC Barcelone. L'homme de main de Perez entend bien rééditer la manoeuvre cette fois-ci avec un plus gros poisson.

Les négociations entre le Real Madrid et le PSG suivent leur cours et un accord pourrait être trouvé entre les deux clubs. Les Merengues ont les ressources financières mais aussi plusieurs joueurs qui intéressent les Parisiens.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :