Le Real Madrid a tenté Lionel Messi !

Publié le
Par Allassane Kone


Jeronimo Farré, membre d'administration du Real Madrid s’est exprimé sur les raisons pour lesquelles Lionel Messi n’ait jamais signé au Real Madrid. Selon lui, si le transfert du génie argentin n'a pas été possible c'est que la transaction n'était ni réalisable, ni abordable financièrement.

Le bourreau de Madrid

Le président du Real Madrid, Florentino Perez est connu dans le monde du football pour sa capacité à recruter les meilleurs joueurs de la planète. Depuis plus d’une décennie maintenant, son équipe est victime du talent du génie argentin : Lionel Messi. Considéré comme le meilleur joueur du monde, l'international argentin n'a pourtant jamais été attiré par les Merengues. Alors pourquoi ?  C’est le cardiologue et membre du conseil d’administration du Real Madrid, Jeronimo Farré, qui nous donne la réponse.

La signature de Messi n’a pas été réalisable, ni abordable

Interrogé sur les ondes d'El Mundo, Jeronimo Farré a fait savoir ceci :  « Florentino, dans le monde du football, a tenté de reproduire le modèle Bernabéu, qui résidait dans le fait d’avoir les meilleurs joueurs du monde. Si Messi n’a pas joué à Madrid, c’est parce que nous n’avons tout simplement pas été en mesure de le faire. Bien qu’elle soit bonne, sa signature n’a pas été réalisable, ni abordable. L’autre crack était Cristiano Ronaldo et nous avons toujours apprécié son talent pendant neuf saisons. »

Rien que d'imaginer Lionel Messi avec les couleurs du Real Madrid paraît quelque chose de totalement farfelu...

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :