Le Real Madrid a failli jouer un vilain coup au Barça

Publié le
Par Allassane Kone

Fraîchement recruté par le FC Barcelone en provenance du Bétis Séville, Junior Firpo aurait pu signer au Real Madrid où il figurait sur la short-list de Zinédine Zidane.


Le clasico entre les deux grands d’Espagne ne se passe pas uniquement sur les pelouses. En effet, le FC Barcelone et le Real Madrid luttent pour dénicher les perles rares afin de renforcer leur équipe. Après avoir chipé le Messi japonais Takefusa Kubo et recruté Ferland Mendy longtemps pisté par le Barça, le club madrilène aurait tenté de boucler le transfert de Junior Firpo ancien latéral gauche de Betis Séville

Firpo n'a pas craqué

Cette information est donnée par Soccer Link, qui nous fait savoir que Zinédine Zidane avait dressé une short-list avant son retour au Real Madrid. Parmi les joueurs de cette liste figurait Junior Firpo. L’ancien latéral gauche du Betis Séville aurait donc été approché par les dirigeants madrilènes afin de renforcer leur effectif mais le Dominicain n'a pas cédé et a finalement opté pour le FC Barcelone. Pour rappel, pour recruter Junior Firpo, le club catalan a dû débourser 18 millions d'euros + 12 millions d’euros de bonus.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :