Le PSG va augmenter son offre pour De Ligt ! Le Barça est hors-course !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Le PSG ne s'avoue pas vaincu dans le dossier De Ligt et s'apprête à augmenter son offre pour le défenseur néerlandais selon Paris United. Le club parisien est à la lutte avec la Juventus qui semble aujourd'hui la mieux placée pour accueillir le jeune défenseur de l'Ajax.

De Ligt n'ira pas au Barça

Longtemps convoité par le FC Barcelone, Matthijs De Ligt ne devrait pas rejoindre le club catalan. Le défenseur néerlandais fait l'objet d'une bataille sans merci entre la Juventus et le PSG et si le club italien semblait avoir pris une longueur d'avance sur les Parisiens, ces derniers comptent bien augmenter leur offre pour convaincre le prodige de l'Ajax. Jusqu'alors, le PSG offrait un salaire de 10 millions d'euros par saison + 5 millions en bonus au défenseur mais cette proposition va être revue à la hausse selon les informations de Paris United.

Cependant, Matthijs De Ligt ne serait pas uniquement intéressé par l'aspect financier. En effet, le jeune défenseur estime qu'il ne pourra pas continuer sa progression en Ligue 1, un championnat jugé trop faible par l'international néerlandais. La Juventus semble donc bien partie pour rafler la mise.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :