Le PSG suit Dembélé

Publié le
Par Lenny
Le PSG suit Dembélé

Le PSG suit attentivement l'évolution d'Ousmane Dembélé. Thomas Tuchel, le nouvel entraineur parisien, lui avait fait confiance à Dortmund et le Français apprécie le technicien allemand.

Le Barça n'est pas vendeur sauf offre astronomique

Un an après son arrivée au Barça, Ousmane Dembélé n'a pas réellement convaincu en Catalogne même s'il a montré sur quelques matchs d'indéniables qualités. Avec la possible arrivée d'Antoine Griezmann cet été, Dembélé perdrait forcément en temps de jeu et sa progression serait freinée mais ni le joueur ni le club ne souhaitent se séparer pour le moment sauf si le Barça venait à recevoir une offre astronomique qui, au moins rembourserait l'investissement de l'été dernier (105 millions d'euros hors bonus).

Le PSG suit attentivement l'évolution de l'international français et Thomas Tuchel apprécie le profil de "Dembouz" depuis qu'il l'a entrainé à Dortmund. D'ailleurs, une des raisons du départ de Dembélé de Dortmund a été que Tuchel a été licencié. Si le PSG venait à perdre un grand joueur en attaque cet été, il est possible qu'il s'oriente vers Ousmane Dembélé même si le fair-play financier sera forcément un obstacle à prendre en compte dans la transaction. Compte-tenu des relations tendues entre le club parisien et le Barça après la fugue de Neymar l'été dernier, on peut compter sur les dirigeants blaugranas pour faire payer le prix fort à Nasser Al Khelaifi s'il souhaite recruter Dembélé.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :