Le PSG privilégie un autre club que le Barça pour Neymar !

Publié le
Par Elka
Le PSG privilégie un autre club que le Barça pour Neymar !

Neymar, qui sera sans aucun doute le feuilleton de l'été en Europe, a affirmé à ses anciens coéquipiers avant hier, qu'il reviendrait au FC Barcelone. Pourtant, rien n'est encore fait, loin de là. Du côté du Paris Saint-Germain on a tenté de mobiliser un autre club pour récupérer la star brésilienne. 

Le PSG a contacté Manchester United

En effet, d'après les informations de la presse britannique, la direction parisienne aurait directement contacté Manchester United pour proposer son numéro 10 en échange de... Paul Pogba dont le profil intéresse fortement le PSG. Une proposition qui n'aurait pas spécialement séduit les Red Devils qui souhaitent conserver l'international français coûte que coûte. 

De plus, le salaire que perçoit Neymar (30M€/an) au Paris Saint-Germain s'avère être un sérieux frein aux mancuniens. Malgré la revalorisation des droits TV, Manchester United et son président, Ed Woodward, ne souhaitent plus dépenser sans compter. Les dernières saisons ont montré à la direction mancunienne qu'il ne suffisait pas seulement de dépenser de l'argent pour terminer en tête de Premier League. 

Une position difficile à comprendre des dirigeants parisiens qui semblent ne pas tenir compte des souhaits de son joueur, qui semble vouloir, par n'importe quel moyen, retrouver le Barça.

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :