Le PSG prépare le retour de Neymar

Publié le
Par Lenny Khennouf
Le PSG prépare le retour de Neymar

Après son transfert avorté au FC Barcelone, Neymar s'apprête à refouler les pelouses avec le maillot du PSG. Le club parisien a contacté les groupes de supporters pour préparer au mieux le retour du Brésilien selon Le Parisien.

Le PSG redoute des insultes

Le dossier Neymar n'a laissé personne indifférent et encore moins les supporters parisiens. Dès le premier match de la saison au Parc des Princes et alors que le Brésilien n'était même pas sur la pelouse, les groupes d'ultras Boulogne et Auteuil ont fait savoir leur mécontentement quant au feuilleton Neymar qu'ils considèrent comme un grave manque de respect en entonnant des chants insultants à l'égard du numéro 10 parisien. Des banderoles injurieuses avaient également été déployées.

Pour palier ce problème, le PSG a contacté ses deux groupes de supporters. Le club demande la paix, le soutien de l'équipe et surtout pas d'insultes pour l'international auriverde. Si la tribune Boulogne a assuré que pour Neymar il n'y aura que de l'indifférence, la tribune Auteuil n'a pas souhaité détailler quelle sera sa réaction ce qui laisse présager le pire.

Sauf surprise, Neymar fera son grand retour à la compétition le 14 septembre contre Strasbourg au Parc des Princes.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :