Le PSG ne voit pas Neymar continuer la saison prochaine

Publié le
Par Lenny Khennouf

Les relations entre le PSG et Neymar ont atteint un point de non retour si bien que le club parisien estime qu'il sera très difficile de revoir le Brésilien rester en France la saison prochaine.

Les supporters n'en veulent plus

Le PSG a un gros problème avec Neymar. Ce n'est plus un secret pour personne, le Brésilien veut quitter le club cet été et fait le forcing pour un retour à Barcelone. En interne, il a d'ores et déjà informé Leonardo qu'il ne souhaitait pas continuer l'aventure en France mais le directeur sportif a tenu à lui rappeler qu'il ne partira qu'en cas d'offre suffisante. 

De leur côté, les supporters sont furieux du comportement de Neymar et réclament son départ depuis les récentes déclarations prononcées par le numéro 10 auriverde, qui expliquait que son meilleur souvenir en carrière était la remontada du Barça contre le PSG. La tension entre Neymar et toute l'institution PSG est aujourd'hui à son comble et les dirigeants parisiens ont du mal aujourd'hui à imaginer Neymar porter de nouveau la tunique du club. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :