Le PSG ne veut plus entendre parler du Barça pour Neymar !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Le PSG ne veut plus entendre parler du Barça pour Neymar !

Le PSG a complètement bloqué les négociations avec le Barça d'après Sport. Le club parisien refuse de voir Neymar rejoindre la Catalogne et favorise le départ du Brésilien vers d'autres clubs comme le Real Madrid.

Le Barça est sur la liste noire

Le retour de Neymar au Barça se complique sérieusement. A en croire les informations de Sport, le PSG a décidé de bloquer les négociations avec le club catalan. Les dirigeants parisiens ne veulent pas revoir Neymar porter le maillot blaugrana à l'aune des fortes tensions qui existent entre les deux clubs depuis le fameux 6-1 infligé au Camp Nou en Ligue des Champions.

Les dirigeants qataris sont beaucoup plus enthousiastes à l'idée de vendre Neymar au Real Madrid. Toujours selon le média catalan Sport, la Maison Blanche a formulé une offre de 120 M€ + Luka Modric à l'état-major parisien qui serait en pleine réflexion. 

Le Barça est bien conscient de l'impasse dans laquelle il se trouve et espère que Neymar mettra la pression à ses dirigeants pour rendre possible un retour au Camp Nou

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :