Le PSG entame les négociations pour Philippe Coutinho !

Publié le
Par Elka


Philippe Coutinho, qui pourrait quitter le FC Barcelone cet été possède une belle côte dans l'Europe entière. Lui qui souhaite continuer à travailler dur pour progresser et s'imposer définitivement en Catalogne serait l'objet de discussions. 

Le PSG passe à l'offensive pour Philippe Coutinho

En effet, d'après les informations de Sky Sports, les discussions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain ont débutées. Le meneur de jeu brésilien, auteur de performances en dent de scie tout au long de la saison 2018/2019, pourrait être amené à faire ses valises cet été. 

Le Paris Saint-Germain qui pourrait perdre Neymar au cours de ce mercato estival, étudierait d'ores et déjà des pistes pour le remplacer. L'ancien joueur des Reds ferait parti de cette liste.

Sous contrat jusqu'au FC Barcelone jusqu'en juin 2022, Philippe Coutinho ne quittera le club qu'à partir d'un certain montant. On imagine en effet mal les dirigeants catalans brader un joueur débarqué de Liverpool contre 160 millions d'euros (dont 20 millions d'euros de bonus). Surtout que le club est à la recherche de liquidités pour rééquilibrer ses comptes d'ici le 1er juillet.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :